Le réseau des Elles d’Azur de la CECAZ a créé avec les réseaux féminins de 4 autres entreprises basées dans les Alpes-Maritimes : EDF, AMADEUS, IBM et GROUPE LA POSTE, un mouvement inter réseaux dénommé PLURI’ELLES.
Un rendez-vous est fixé chaque année pour rencontrer les adhérents de ces différents réseaux, auxquels se sont joints depuis d’autres entreprises locales : Société Générale, Banque Palatine, Accenture, KPMG.
Suite au départ de son animatrice en 2015, le réseau des Elles d’Azur en a repris les rênes pour poursuivre l’aventure.
Le thème de cette 4ème édition : « Ambition et réseau moteurs de développement, accélérateurs de réussite » animé par Frédérique Cintrat, qui se revendique « Startupeuse » et qui vient de créer la startup AXIELLES.COM. Une centaine de femmes et d’hommes des différents réseaux ont participé à l’événement, conclu par Isabelle Rodney, dans les magnifiques locaux mis à disposition par AMADEUS Sophia Antipolis. Un cocktail amical, où nombre de cartes de visite ont été échangées dans l’esprit réseau, a parachevé la soirée, cocktail au cours duquel Frédérique Cintrat s’est prêtée avec beaucoup d’enthousiasme au jeu des autographes de son ouvrage « Comment l’ambition vient aux filles ? » que le collectif avait offert à chaque participant.