Le 21 avril dernier, le réseau des elles du Groupe BPCE organisait en collaboration avec la DRH Groupe un petit-déjeuner du directoire, en présence de Nicolas Namias – Président du Directoire – et Sabine Calba, -Présidente du réseau des elles et présidente de la BP Méditerranée.
Cette matinée qui compte parmi les temps forts de notre réseau, a permis aux onze participantes de présenter leurs parcours variés, d’échanger en toute sincérité sur leurs perceptions de la mixité et de faire connaissance avec d’autres femmes de talents du Groupe.
Convaincu à titre personnel des enjeux liés à la mixité, Nicolas Namias a partagé ses convictions en tant que dirigeant de BPCE, dont le Directoire est désormais à parité.
Au-delà de la mixité, Nicolas Namias a rappelé aux femmes présentes sa volonté de poursuivre les actions engagées et de donner plus de visibilité encore aux politiques sur la diversité, véritable levier de performance pour nos entreprises et d’engagement pour nos collaborateurs.
La matinée s’est clôturée par un point d’échange avec Constance de La Celle et les équipes de la gestion des dirigeants ainsi qu’une présentation des engagements mixité et diversité du Groupe par Carine Lafarge de la DRH Groupe.
Rendez-vous dans quelques mois pour une prochaine rencontre !