Le 24 mai dernier, les elles Avenir de la CE LDA se sont retrouvées pour leur Assemblée Générale et plénière à Tain l’Hermitage (Drôme). Au programme de cette rencontre :
L’assemblée Générale de l’Association afin de revenir sur le bilan des actions passées et envisagées les perspectives 2019/2020
Le lancement des ateliers 2019/2020 autours de plusieurs thématiques : l’animation du réseau ; savoir gérer une situation déstabilisante ; création de supports de notoriété ; apporter ses compétences au service d’Eco Femina (une association regroupant des structures féminines économiques de la Loire) …
L’intervention de Marianne LOUGE sur le thème « une photo vaut mieux que mille maux ». Photographe valentinoise, Marianne LOUGE a été sacrée Meilleur ouvrier de France en décembre 2018 et s’est vue attribuer le 22 mars dernier la médaille de la ville de Valence !
Accompagnée de Sophie Lantheaume, onco-psychothérapeute, elles ont délivré un message plein d’espoir avec la présentation de l’impact extrêmement positif que l’art et en l’occurrence la photographie, a sur des malades atteintes du cancer du sein. Une exposition présentant les photographies a ponctué cette matinée.
Sans oublier le lancement des elles Avenir sur Twitter !
Nous y diffuserons des informations sur la vie interne de l’Association afin de montrer à tous le dynamisme qui nous anime !
Nous publierons également des articles et des informations en lien avec le monde professionnel, la mixité … ! Soyez nombreuses et nombreux à nous suivre !